Franšais
Espa˝ol

Home Products Support Video Tutorials Downloads Pricing About Us Contact

 

Products:

- ControlCore Suite
bulletCC Hardware
bulletCC Device Configurator
bulletCC Network Controller
- Partner Solutions
bulletTemco Controls h/w
bulletEIN Modbus over Zigbee
bulletCatNet Systems
bulletMango Platform

ControlCore Suite

The ControlCore suite is a full solution for all energy management projects and for any other control application. Because of its simplicity, it generates great savings in installation and programming time and because of its flexibility, it allows the user to create and run any control algorithm inside a micro controller based I/O device. In addition, remote monitoring of installed devices via Internet is now easier than ever.

Watch here a brief ControlCore introduction and learn more about its powerful features and ease of use.

The ControlCore software suite has two main applications: the ControlCore Device Configurator and the ControlCore Network Controller.

The ControlCore Device Configurator is a programming system for micro controller embedded data acquisition and control applications. It provides a Windows based user interface and embedded firmware. The ControlCore system allows a user to completely configure, download, and monitor an arbitrary control algorithm inside a micro controller based communicating I/O device. It provides a visual, function-block oriented, programming experience allowing Industrial Automation and/or HVAC professionals with no programming skills to implement custom control strategies.
Click for more about ControlCore Device Configurator...

The ControlCore Network Controller is a new application developed to work in conjunction with ControlCore devices. It installs on a PC and it acts as communication gateway and a supervisory network node. It provides a continuous local comm. connection for the ControlCore devices of a site or installation while providing in the same time a remote connection for the ControlCorePro Device Configurator. An embedded version  - the iNet Network Controller - is under development.
The ControlCore Viewer provides a remote visual monitoring environment for site parameters in real-time. The user can create simplified remote viewers, defining pages and parameters required for monitoring. The customized viewer applications can be distributed royalty free to various users.
Click for more about ControlCore Network Controller...

site map  contact us  Privacy Policy / Terms of Use

English
Español

Home Produits Soutien Tutoriels vidéo Télécharger Prix À propos Nous joindre

 

Produits:

- La suite ControlCore
bulletCC Hardware
bulletCC Device Configurator
bulletCC Network Controller
- Solutions partenaires
bulletTemco Controls h/w
bulletEIN Modbus over Zigbee
bulletCatNet Systems
bulletMango Platform

La suite ControlCore

La suite ControlCore est une solution complète pour tous les projets de gestion d'énergie et pour toute autre problème de contrôle. En raison de sa simplicité, elle génère de grandes économies en temps d'installation et de programmation et en raison de sa flexibilité, elle permet à l'utilisateur de créer et d'exécuter n'importe quel algorithme de contrôle à l'intérieur d'un dispositif d'entrées-sorties basé sûr un microcontrôleur intégré. En outre, la surveillance à distance des dispositifs installés, à travers l'Internet est maintenant plus facile que jamais.

Regardez une brève introduction à ControlCore et apprenez plus sur ses puissantes fonctionnalités et sa facilité d'utilisation.

La suite ControlCore a deux applications principales: le ControlCore Device Configurator, le ControlCore Network Controller.

Le logiciel ControlCore Device Configurator est un système de programmation pour les systèmes de contrôle et d'acquisition des données avec un microcontrôleur intégré. Il fournit une interface utilisateur basée sur Windows et un microprogramme intégré. Le système ControlCore permet à un utilisateur de configurer entièrement, télécharger, et suivre un algorithme de commande arbitraire à l'intérieur d'un dispositif communiquant d'entrées-sorties avec un microcontrôleur intégré. Il offre un environnement de programmation visuel, orienté vers l'utilisation des blocs fonctionnels, permettant aux professionnels dans l'automatisation industrielle et / ou dans la CVC sans connaissances en programmation où informatique de mettre en œuvre des stratégies de contrôle complexes et personnalisés.
Cliquez ici pour en savoir plus - ControlCore Device Configurator...

Le contrôleur de réseau ControlCore Network Controller est une nouvelle application développée pour fonctionner en conjonction avec des dispositifs ControlCore. Il s'installe sur un PC et il agit comme passerelle de communication et noeud de réseau de surveillance. Il fournit une connexion  comm. locale continue pour les appareils ControlCore d'un site ou d'une installation, tout en assurant dans le même temps, une connexion à distance pour le ControlCorePro Device Configurator. Une version embarquée - le contrôleur réseau iNet - est en cours de développement.
Le ControlCore Viewer Editor est une nouvelle application qui fournit un environnement de surveillance visuelle à distance des paramètres du site en temps réel. L'utilisateur peut créer des viewer à distance simplifiés, en définissent les pages et les paramètres requis pour la surveillance. Les applications de visualisation personnalisées peuvent être distribués librement aux différents utilisateurs.
Cliquez ici pour en savoir plus - ControlCore Network Controller...

Plan du site  Pour nous joindre Avis juridique / Conditions d'utilisation