English
Español

Home Produits Soutien Tutoriels vidéo Télécharger Prix À propos Nous joindre

 

- La suite ControlCore
bulletCC Hardware
bulletCC Device Configurator
bulletCC Network Controller
- Solutions partenaires
bulletTemcoControls h/w
bulletEIN Modbus over Zigbee
bulletCatNet Systems
bulletMango Platform

Matériel TemcoControls compatible avec ControlCore

Matériel compatible avec ControlCore:

- nous prenons en charge également du matériel tiers, en remplaçant le firmware original du fabricant avec firmware compatible ControlCore, conçu par nos ingénieurs pour un périphérique spécifique. Notez que l'utilisateur doit mettre à jour manuellement le firmware original avec ControlCore firmware. Les exigences de compatibilité résumées dans le tableau ci-dessous sont très importants pour le bon fonctionnement de l'appareil. Une fois mis à niveau avec le ControlCore firmware, les dispositifs tiers doivent également être autorisées (cliquer pour une procédure détaillée, étape par étape).

Dispositifs compatibles fabriqués par Temco Controls:

Nom du modèle

Information pour commander / Exigences de compatibilité avec ControlCore firmware compatible ControlCore
(clic droite pour télécharger)
- PM-5E PIC (PICCORE_rev12.HEX) / ISP (TEMCO-ISP-TSTAT-REV35-PAGE08.hex). CCPM5E_V201.hex
- Tstat6, Tstat6-C PIC (piccore rev7.hex) / ISP (Tstat_ISP_REV37_59128.hex). CCTSTAT6_V200.hex
- Tstat6-CO2* PIC (piccore rev7.hex) / ISP (Tstat_ISP_REV37_59128.hex).
*Note:
pour les appareils Tstat6-CO2, la lecture interne de la température ambiante Tint n'est pas prise en charge.
CCTSTAT6_V200.hex
- T3-32I PIC (PICCore_rev6.HEX) / ISP (TEMCO_ISP_t32in_rev35.hex). CCT332I_V200.hex
- T3-8I13O PIC (PICCore_rev13.HEX) / ISP (TEMCO_ISP_8in13out_Rev35.hex). CCT38I13R_V200.hex

* Note: La liste ci-dessus montre les dispositifs actuellement pris en charge; il est fortement recommandé d'inclure les exigences de compatibilité ci-dessus lors de la commande des dispositifs.

Brèves instructions pour utiliser ControlCore avec le matériel de TemcoControls: 

bulletLocaliser et télécharger le fichier HEX qui corresponds à votre dispositif.
bulletDémarrer l'application ccISP de mise à niveau du firmware à partir du répertoire de démarrage du logiciel ControlCore.
bulletMettez à niveau les thermostats Tstat5/6 ou les modules T3 avec le firmware ControlCore, à l'aide de l'utilitaire de mise à niveau ccISP.
bulletOuvrez votre projet ControlCore et cliquez sur l'icône du projet a gauche de la fenêtre pour sélectionner votre méthode de communication (Local Comm Port si le dispositif est connecté au port sériel de votre ordinateur ou Remote Ethernet Gateway si vous communiquez avec votre dispositif via une Modbus Gateway).
bulletMaintenant, vous pouvez télécharger et faire exécuter vos algorithmes de contrôle dans vos thermostats Tstat5/6 ou modules E/S de la série T3.

NOTE: Sans une clé d'autorisation, les thermostats ou les modules E/S programmés vont expirer dans un délai de 2 heures d'utilisation continue. En reconnectant le dispositif au réseau électrique, la période d'expiration sera réinitialisée.

Comment commander des licences pour vos dispositifs fabriqués par Temco Controls:

bullet Le logiciel ControlCore téléchargé de ce site (interface-utilisateur et firmware) est complet et entièrement fonctionnel, cependant, sans une autorisation, les dispositifs programmés vont expirer après une période d'essai de 2 heures. Pour les thermostats de la série Tstat5/6, le message "t-o" sera affiché. Pour les modules E/S de la série T3, les LED commencent à clignoter avant et en arrière. Dans les deux cas, l'interruption et la re-alimentation du dispositif avec du courant électrique réinitialise la période de d'essai de 2 heures.
bullet Afin d'autoriser vos dispositifs, vous aurez besoin d'une clé d'autorisation USB ainsi que le nombre de licences nécessaires (une licence débloque un dispositif). L'utilisation de la clé permet au ControlCore d'habiliter la fonction "Authorize". Vous aurez besoin d'acheter une seule clé d'autorisation. Le nombre de licences disponibles sur la clé peut être réapprovisionné à tout moment par e-mail.
Clé USB initiale d'autorisation (inclue dix licences Tstat5/6): $199 contactez-nous *
Recharge de clé pour 10 (dix) licences Tstat5/6: $15  par licence

Recharge de clé pour 100 (cent) licences Tstat5/6: $10  par licence

Recharge de clé pour une licence T3: $30 par licence

Recharge de clé pour 10 (dix) licences T3: $25 par licence

Recharge de clé pour 100 (cent) licences T3: $20 par licence

* Étant donnée que l'expédition physique d'un produit est nécessaire, s'il vous plaît contactez-nous avec votre adresse de livraison pour une soumission qui comprend les frais d'expédition.

bullet

Également, iSquared software inc. peut porter l'exécutif ControlCore à votre matériel. Contactez-nous pour plus de détails.

Plan du site  Pour nous joindre Avis juridique / Conditions d'utilisation